Publié le par .

Si vous in­scrivez les mots “in­va­sion” et “France” sur votre mo­teur de recherche, on vous référ­era à une longue liste d’ar­ti­cles. Mais avez-vous déjà en­ten­du par­ler plus spé­ci­fique­ment de l’in­va­sion de Pau par les anglais? En vis­i­tant Pau de Clos Mira­bel Manor vous dé­cou­vrirez rapi­de­ment pourquoi cette ville est un dé­tour obligé pour les touristes bri­tan­niques.

Publié le par .

À Pâques, on a tous un peu en­vie de chang­er d’air, de re­faire le plein d’én­ergie après les rigueurs de l’hiv­er, son temps gris et ses longues nu­its. À Clos Mira­bel, à Ju­rançon, tout près de Pau, vous pou­vez choisir de vous gâter en séjour B&B ou en­core en louant un ap­parte­ment de va­cances en­tière­ment meublé et équipé, so­lu­tion idéale pour une famille.

Publié le par .

Est-ce que Lour­des fait par­tie de votre liste de Lieux à dé­cou­vrir ?
Clos Mira­bel est à 30 min­utes de Lour­des, ce qui en fait un en­droit tout in­diqué pour dé­cou­vrir ce lieu. As­sez près pour en­vis­ager des visites quo­ti­diennes et as­sez dis­tant pour échap­per à l’ag­i­ta­tion com­mer­ciale, un séjour à Clos Mira­bel vous as­sure d’avoir ac­cès à la France réelle tout en dé­cou­vrant un haut lieu touris­tique.