Un petit coup de pouce con­cer­nant vos ré­so­lu­tions du Nou­v­el An?

Com­bi­en de fois vous êtes-vous réveil­lé, le 1er jan­vi­er, en vous dis­ant: “Cette an­née, ça y est! Voy­ages, mise en forme, temps de qual­ité en famille et fi­ni le stress!”

C’est bi­en con­nu qu’être fidèle à ses ré­so­lu­tions con­stitue un dé­fi ma­jeur et c’est pourquoi Clos Mira­bel vous pro­pose de com­bin­er ces qu­a­tre ré­so­lu­tions, les plus com­munes en somme et vous aidera à les réalis­er d’un seul coup.

Retrou­ver la forme en marchant

Chaque an­née, Clos Mira­bel ac­cueille des dizaines et des dizaines de visi­teurs prove­nant de partout en Eu­rope et dont le prin­ci­pal ob­jec­tif est d’ex­plor­er les Pyrénées à pied.
Le Parc na­tio­n­al des Pyrénées est re­con­nu pour ses paysages à cou­per le souf­fle et grâce à son réseau de sen­tiers bi­en bal­isés et où il est fa­cile de se repér­er, les pos­si­bil­ités de dé­cou­vertes sont infinies! De la balade sur un sen­ti­er fa­milial croisant des vil­lages de contes de fée et d’an­ciens châteaux aux sen­tiers de ran­don­née à travers les forêts agré­men­tées de lacs et de cas­cades ou vous vous pour­rez vous évad­er une journée en­tière, le choix est grand! Voir l’al­bum Face­book pour les pho­tos

Voy­ager et ex­plor­er

Si vous vous êtes promis cette an­née de voy­ager d’avan­tage, Clos Mira­bel pour­rait con­stituer un par­fait « camp de base » pour des es­ca­pades quo­ti­diennes en Es­pagne ou sur la Côte At­lan­tique. En moins de 2 heures en voi­ture, vous pour­rez ex­plor­er San Se­bas­tian ou Biar­ritz du­rant la journée et être de re­tour à temps pour al­lumer le BBQ et re­lax­er près de la piscine avec, en main, un verre du fameux vin du Ju­rançon.
Les dé­cou­vertes abon­dent dans la ré­gion, y com­pris la ville de Pau et son château, les clubs de golf, les pistes de course et à 30 min­utes, la fameuse ville de Lour­des.

Va­cances en famille et réu­nions

Avec des vols di­rects sur Lour­des, Biar­ritz, Tou­louse et Bor­deaux et ce, en par­tance de nom­breux aéro­ports de France et d’Eu­rope, Clos Mira­bel con­stitue une op­tion de choix pour vos retrou­vailles fa­miliales. Au cours des an­nées passées, notre mag­ni­fique Manoir du 18ème siè­cle a été té­moin et a ac­cueil­li à maintes repris­es des grou­pes fa­mili­aux re­grou­pant jusqu’à 40 per­sonnes.
Les alen­tours re­gor­gent d’ac­tiv­ités pour votre plus grand plaisir: clubs de golf, ac­cès à des lieux de pêche, sor­ties de ski, raft­ing, sur­vol du coin de pays en mont­gol­fière, ran­don­née équestre, dé­tente en spas et quoi en­core!

Dé­tente et récupéra­tion

Il est im­pos­si­ble de ne pas se dé­ten­dre à Clos Mira­bel qui est si­tué au coeur d’un do­maine privé de 15 âcres avec une vue in­croy­able d’abord sur les vi­gnes et en ar­rière-plan sur les Pyrénées At­lan­tique. Vous re­tournerez à la mai­son dé­ten­du et re­quin­qué!

Clos Mi­ra­­bel pro­­pose plusieurs op­­tions de séjours en Cham­bres d’hôtes, Mai­­sons, Gîtes de va­­cances ou Stu­­dios meublés idéals pour des va­­cances en famille, des Séjour ro­­man­­tiques et des nu­itées pour le tra­­vail ou les loisirs. Pour plus d’in­for­ma­tion sur Clos Mira­bel à Ju­rançon, Pau, sud-ouest de la France, visitez le site web

Publié le par