Pour la Saint Va­lentin, of­frez vous la plus ro­man­tique des soirées et vivez un séjour en amoureux in­ou­bli­able au Clos Mira­bel, Ju­rançon, Pau !

  • L’héberge­ment dans le Manoir
  • 2 petits dé­je­un­ers buf­fet
  • 1 bouteille de cham­pagne
  • une boite de cho­co­lats et 1 rose en cham­bre
  • Dé­part tardif à 13h
  • Wi­fi gra­tu­it
  • à par­tir de 139 eu­ros par nu­it

Avec sa vue im­pren­able sur les Pyrénées, le do­maine de 15 âcres est le lieu idéal pour une échap­pée à deux. Et qui plus est, il est si­tué à un jet de pier­res de do­maines vini­coles à dé­cou­vrir.

Le ré­gion de Ju­rançon est célèbre pour ses vins et de Clos Mira­bel vous pou­vez fa­cile­ment dé­cou­vrir et goûter ses meilleurs pro­duits comme le déli­cieux vin or­ganique Clos Lapeyre ou ceux du Do­maine de Souch, deux vi­g­no­bles qui joux­tent le do­maine. Vous avez aus­si fa­cile­ment ac­cès à la Cave de Gan-Ju­rançon aux in­s­tal­la­tions im­pres­sion­nantes où vous pou­vez dé­guster une large sélec­tion de vins lo­caux.

En cette péri­ode ro­man­tique de l’an­née, que de­man­der de plus?

Con­sul­tez notre site pour plus de dé­tails

www.clos-mira­bel.com

Clos Mira­bel is si­tué à Ju­rançon, Pau.

Aéro­ports à proxim­ité:

Pau: 18 km
Lour­des: 55 km

of­fre val­able jusqu’à la fin avril 2018

Trip Ad­vi­sor 2017

“Un ac­cueil d’ex­cep­tion pour un lieu ex­cep­tion­nel !
Une vue mag­ni­fique, un ca­dre chaleureux. Cham­bre spa­cieuse et con­fort­able. Calme et douceur de vivre, en­droit idéal pour dé­cou­vrir une très belle ré­gion.”

“Des hôtes chaleureux, une vue ex­cep­tion­nelle, des cham­bres im­mens­es et con­fort­a­bles, un petit dé­je­un­er généreux.
Mer­ci à An­dré, Anne, Rachel et Xavi­er pour leur ac­cueil fa­milial et leurs pré­cieux con­seils pour dé­cou­vrir la ré­gion mag­ique du Ju­rançon !
Vite, y re­tourn­er pour se res­sourcer !”

“Tout d’abord mer­ci à An­dré pour son ac­cueil. À peine ar­rivés, on se sen­tait en va­cances. Très bel en­droit, mag­ni­fique vue, pres­ta­tions haut de gamme (et j’ai l’habi­tude de dor­mir dans des qu­a­tre étoiles…)….nous sommes al­lés à Pau le soir à 10 min. Char­mante de­meure et des hôtes très ac­cueil­lants.
Du lev­er au couch­er du soleil, cet en­droit est tout in­diqué pour des va­cances de rêve!”

“Avec un ex­cel­lent et var­ié petit dé­je­un­er, vous pour­rez débuter votre journée en com­pag­nie des Pyrénées comme paysage. Si­tué au cen­tre de plusieurs points d’in­térêts, vous pour­rez vous ren­dre où bon vous sem­ble pour faire pleins de dé­cou­vertes et visiter de mag­ni­fiques en­droits. Pro­preté, con­fort, tran­quil­l­ité, c’est le par­fait en­droit pour faire le plein d’én­ergie et se res­sourcer. Les hôtes sont très ac­cueil­lants et s’as­surent que tout est en place de l’ar­rivée jusqu’au dé­part. Nous y re­tournerons as­suré­ment!”

Publié le par