La grande com­péti­tion équestre aus­si con­nue comme « Les étoiles de Pau » est sans con­teste l’un des prin­ci­paux évène­ments du cal­en­dri­er au­tom­nal de la ville.

Cette an­née l’évène­ment au­ra lieu du 24 au 28 oc­to­bre et com­bin­era deux niveaux de com­péti­tion de 4 dis­ci­p­lines dans un même oc­ca­sion: FEI CCI**** et CIC**- CAIO**** H2

Vous pour­rez ad­mir­er au Do­maine de Sers les per­for­mances d’ath­lètes de niveau in­ter­na­tio­n­al dé­mon­trant leurs ha­biletés en Dres­sage, en Cross-Coun­try, en saut d’ob­s­ta­cles et en con­duite équine.

Clos Mira­bel est si­tué à plus ou moins 15 min­utes en voi­ture de l’en­droit où au­ra lieu l’évène­ment et vous y trou­verez le con­fort du foy­er.

Le domaine de Clos Mirabel vu du ciel

Son Manoir du XVIIIième siè­cle et son parc privé don­nent sur les douces col­lines du Ju­rançon et béné­fi­cient d’une vue mag­ni­fique sur les vi­g­no­bles et un peu plus loin, sur la chaîne des Pyrénées At­lan­tiques.

Dé­ten­dez-vous et pro­fitez de la chaleur que pro­cure la chem­inée du Manoir en op­tant pour la for­mule B&B ou en héberge­ment in­dépen­dant.

Le salon - avec sofa, fauteuil,et poêle de céramique

Tous les visi­teurs des « Étoiles de Pau » ayant op­té pour un séjour à Clos Mira­bel se ver­ront of­frir :

*Un cock­tail de bi­en­v­enue
*Des bois­sons chaudes à volon­té
*Un petit dé­je­un­er gra­tu­it ( buf­fet de pro­duits ré­gio­naux) pour les in­vités en for­mule B&B de même qu’un apéri­tif pour ceux qui choisiront de dîn­er sur place
*WI­FI et ac­cès gra­tu­it au sta­tion­ne­ment
*Re­com­man­da­tions et con­seils pour la plan­i­fi­ca­tion de leur séjour

(Lors de votre réser­va­tion, in­diquez votre par­ti­ci­pa­tion aux Étoiles de Pau)

Pour réserv­er, con­tactez Clos Mira­bel au +33 (0)559 063 283 ou +33 (0)679 590 491 ou réservez en ligne à www.clos-mira­bel.com

Publié le par