Side view of house 2 adults 2 children

Bonne An­née 2019, San­té et Bon­heur

Au cours de la dernière an­née, Clos Mira­bel s’est trans­for­mé en vérita­ble en­treprise fa­miliale.

Rachel, Xavi­er et leur deux je­unes en­fants ont quit­té Paris pour pren­dre en charge la ges­tion et le développe­ment de Clos Mira­bel. Ils par­ta­gent tout à fait la vi­sion qu’Ann et An­dré ont de voir évoluer l’en­treprise en cen­tre de sémi­naire axé sur la san­té et le bi­en-être et ils sont tout à fait dis­posés à voir leur pro­pre ex­per­tise et ex­péri­ence con­tribuer à cet ob­jec­tif.

Après une car­rière in­ter­na­tio­nale en ten­dances et de­sign, Rachel ex­plore un autre de ses in­térêts en pro­posant aux in­vités de Clos Mira­bel une cui­sine raffinée qu’ils peu­vent dé­guster en ter­rasse du­rant l’été ou au Manoir par temps moins clé­ment. Le ser­vice de trai­teur pour les mari­ages, sémi­naires et autres évène­ments est fait prin­ci­pale­ment sur place util­isant les pro­duits frais prove­nant du po­tager en per­ma­cul­ture d’An­dré.

People sitting at table at Clos Mirabel eating dinner

Xavi­er a étudié les Arts Plas­tiques (Sor­bonne) à Paris et la péd­a­go­gie Stein­er à Stutt­gart. Il vient de ter­min­er une for­ma­tion en art-thérapie à Paris et a conçu un cours pour petits ef­fec­tifs (12 per­sonnes max­i­mum) qui ar­tic­ule divers as­pects de l’ex­pres­sion artis­tique. Les cours au­ront lieu à Clos Mira­bel et dans des vil­lages des Pyrénées afin de pro­fiter pleine­ment de la beauté ex­traor­d­i­naire de la ré­gion. La res­tau­ra­tion est faite mai­son et met en valeur les spé­cial­ités lo­cales ain­si que les ex­cel­lents vins de la ré­gion.

Woman_Painting

An­dré a suivi dernière­ment une for­ma­tion en per­ma­cul­ture et son po­tager a main­te­nant des di­men­sions im­pres­sion­nantes. Tou­jours con­cerné par les ques­tions de san­té et de bi­en-être, il est un ex­em­ple pour nous tous (ex­em­ple que nous ne suiv­ons pas tou­jours.) Il a récem­ment par­cou­ru à vé­lo 1500km à travers le Ca­na­da en 11 jours avec son frère, sans doute in­spiré par le nom­bre crois­sant de grou­pes de cy­clistes qui ont choisi Clos Mira­bel comme camp de base.

Ann cont­in­ue à dévelop­per son ex­per­tise en psy­cholo­gie, prin­ci­pale­ment en trans­mis­sion trans-généra­tion­nelle. Ils épau­lent la je­une généra­tion dans sa prise en charge de la ges­tion et conser­vent un in­térêt man­i­feste pour Clos Mira­bel et son développe­ment.

Heather cont­in­ue de tra­vailler avec nous à par­tir de la Grande-Bre­tagne et nous re­joint avec sa famille du­rant la haute sai­son.

Quant à Emi­ly, elle étudie main­te­nant à Mon­tréal, à l’Uni­ver­sité Con­cor­dia après avoir vécu 2 ans à St-Péters­bourg pour ap­pren­dre le russe. Elle re­vient aus­si sou­vent que pos­si­ble pour pass­er du temps avec nous et elle fera par­tie de l’équipe lors des va­cances l’été prochain.

Clos Mira­bel est si­tué dans le sud-ouest de la France dans la ré­gion des vins du Ju­rançon à quelques min­utes en voi­ture de Pau, une ville chargée d’his­toire. Clos Mira­bel pro­pose plusieurs op­tions de séjours en Cham­bres d’hôtes, Mai­sons, Gîtes de va­cances ou Stu­dios meublés. Cette var­iété d’héberge­ment est idéale pour des va­cances en famille, des paus­es ro­man­tiques, des séjours pro­fes­sionels ou les loisirs.

Nous nous réjouis­sons par avance de vous ac­cueil­lir à Clos Mira­bel au cours de la prochaine an­née!

Sa­lu­ta­tions chaleureus­es

Publié le par